Le Projet Deep Time Au delà du Temps

Deep Time

« Deep Time – Au delà du Temps » : une première mondiale proche de nos gîtes !

Deep Time : 14 mars : le confinement

La Grotte de Lombrives a accueilli le 14 mars le groupe de personnes qui participent à ce défi hors du commun. Ils vont passer un confinement total de 40 jours sous terre, une expérience scientifique inédite qui a pour but de nous préparer à l’avenir dans différents domaines, des effets du confinement, aux voyages spatiaux, en passant par de meilleures conditions de vie professionnelle, de santé et de loisirs.

Deeptime : 24 avril : le déconfinement

Christian Clot et son équipe sont sortis ce samedi de la Grotte de Lombrives où ils ont séjourné 40 jours sans indication temporelle. Leur dernier jour de confinement a été consacré au rangement du camp et aux protocoles scientifiques de fin de mission. Cela a aussi permis à l’équipe de se préparer psychologiquement au retour à la normale.

La suite :

A peine déconfinés, les équipiers se sont envolés pour l’ICM à Paris afin de passer les examens IRM qui permettront les comparatifs avant et après mission.

A suivre …

La Grotte de Lombrives est un des nombreux sites exceptionnels à proximité de nos gîtes Le Paradoxe des Pyrénées. N’hésitez pas à nous contacter pour vos réservations ;-)

Vous êtes les bienvenus !

Alain et Vé

gite Pyrénées

Plus d’infos sur Deep Time ici : https://deeptime.fr/

Laisser un commentaire