La station des Monts d’Olmes filmée par un drone

Alors, elle est pas belle notre station de ski ?
 
Prenez un peu de hauteur, la station des Monts d’Olmes filmée par un drone …
Skier au plus près de la montagne, se ressourcer dans les grands espaces, se lancer des défis à soi ou à ceux que l’on aime, tout devient possible aux Monts d’Olmes.

Cette station est une petite station, enfin, petite … Elle a quand-même 21 pistes de niveaux différents, très variées, avec 11 remontées mécaniques.

    • 8 pistes vertes
    • 3 pistes bleues
    • 8 pistes rouges
    • 2 pistes noires.

C’est une station familiale et conviviale, loin des grosses files d’attente de stations plus importantes où on vient en famille, sans se prendre la tête. Les enfants s’y plaisent certainement. Un espace leur est entièrement dédié.

Oui, mais c’est aussi une station sportive. L’espace freestyle, l’ espace freeride et le boarder-cross sont les premiers a en témoigner.
 

La station des Monts d’Olmes c’est aussi la station qui a vu naître Perrine Laffont, la célèbre championne olympique de ski de bosses qui a grandi sur les pistes de la station et qui vient à la station le plus souvent possible.

Ce n’est pas pour rien qu’on dit de la station de ski des Monts d’Olmes que c’est la station des petits qui deviennent grands !

Avec son offre équilibrée et son humeur généreuse, la station s’impose comme la championne des séjours réussis.

Laisser un commentaire